voila je pose une question ce boiter :
http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=cas-alien-b
j aimerai savoir si la qualiter elle est présente et si faudrait rajouter des watt puisqu il me semble il y a 3 neons et 1 ventillo suplementaire donc vaut il rajouter des watt ou pas ?