Hello tout le monde...
J´ai un petit problème mais je sais pas vraiment d´où ça vient, j´aimerai avoir confirmation si possible.
Depuis à peu près 1 mois, j´ai monté mon nouveau pc ( Athlon64 3200+, sapphire x800pro, 512mo pc3200 samsung, dd maxtor 40giga, asus kv8se dlx), le tout monté avec une alime noname 330 Watts ( qui a 2 ans).
Voilà mon problème : depuis quelques temps ( une ou deux semaines), mon pc n´arrète pas de déconner. Je m´explique. Je lance windows, tranquille, tout marche, mais au bout de quelques minutes, l´écran devient noir, et là y´a un phénomène variable : soit il reste noir, du coup reboot, soit y´a une série d´artefacts, puis je reviens à windows avec le vpu recover d´ati qui me dit que la carte graphique a été désactivée, donc je suis en rendu software.
Donc je voudrai savoir d´où viendrait ce problème, sachant que j´ai pas overclocké ma carte ( j´ai même descendu les fréquences pour voir), et que la température de la x800 ne dépasse pas les 65° en charge.
Perso je pense que c´est l´alimentation, le +12v est à 11.6v, le +5v est à 5.08v, le vcore est à 1.45, et le +3.3v ( l´agp je crois) varie entre 2.8v et 3.05v.
Enfin voilà, dites mois ce que vous en pensez ( j´ai bien changé de driver de carte graphique ( 4.10, 4.11, 4.12b et rien n´y fait)... Merci davance !