A ce stade de la journée,je viens de connecter mon modem routeur(livebox de chez wanadoo),à ma tour:tout est ok.
Maintenant,j´ai établi la connexion de ce modem avec un centrino portable wifi:il reconnait la connexion,se connecte,mais me dit que la connectivité est limitée ou inexistante et que je ne pourrait pas allez sur internet,par exemple!
Il est où le problème?
voici le message d´erreur exacte:"vous ne pourrez peut etre pas accéder à internet ou des ressources réseau.Ce problème se produit parceque le réseau n´as pas attribué d´adresse à l´ordinateur."
Je pense que ça ne doit pas être grand chose!
Merci à celles et ceux qui voudront bien m´aider.
ps:l´os de la tour est wind2000 et celui du centrino est windxp sp2(je l´ai acheté dans cet état!)