Tu as un fichier a modifié avec lebloc note avnt l´instalation. Faut que tu mettes 0 a Allemand et 1 a French. C´est ce que j´ai du faire car il été en Anglais. je ne me souviens plus exactement quel fichier. va sur le forum du jeu et fait une recherche, ca doit etre marqué