CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wanadoo est il tjr o top ?

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:47:11

slt je voudrai savoir si wanadoo est tjr ossi nikel kavan par rapport a son prix et a celui de ses concurent comme cegetel ki fe des prix tres interressant
si vous connaiser des site ou trouver des classement se serai cool

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:47:59

ben wanadoo est plus cher mais plus stable, enfin ca depend comme pour tous les FAI

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
12 décembre 2004 à 14:52:24

sa fait 2 ans que j´ai wanadoo jamai une seul deconexion,ni probleme de conexion

underground57
underground57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:53:22

Moi qui est testée plusieur fournisseur en période d´essai

FREE ----> réseau nul 3/10
Aol -----> service clientée o top mais réguliérement des déconnexion itempestif ----> 6/10
Wanadoo ----> personnelement je trouve la qualitée du réseau niquel le seul petit prob que je leur reproche ces que le service clientéle n´est pas idéales mais bon ces pas si grave que sa vu quand la rarement besoin ----> 8/10

SI VOUS POURRER LAISSER VOS AVIE SUR LES FOURNISSEUR QUE VOUS AVER DEJA TESTER SA SERAIS COOL EN POURRAIS FAIRE UN TOP 3

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:53:22

tu peux trouver pleins de personnes te disant la même chose pour les autres FAI, et le contraire pour tout les FAI, le mieu c´est de demander a ceux qui habite dans ton quartier

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
12 décembre 2004 à 14:54:48

5 ans que je suis sur wanadoo je suis passer du 56 k a 128, 512 puis direct 2048 en wi fi jamais eut aucune deconnection il est vraiment nickel ce FAI. je connai pas le service client vu que j´en ai jamais eut besoin :lol:

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:54:57

Moi j´ai essayé Wanadoo 512k pendant un an jamais de pb de connection mais super cher, Free depuis 1an et demi ( jy suis encore) aucun pb a part pour les augmentations de debit ( normal quoi) et je suis tres satisfait du prix et du debit
donc je dirai
1)Free
2)wanadoo

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
12 décembre 2004 à 14:58:14

wanadoo jamais en retard au niveau du prix mais par contre pour le débit :/

Free génial depuis 2 ans que je suis chez eux une seule nuit ou ca marcahit pas ( je suis tout le temps sur le PC) et ma freebox est arrivé en 6jours

aol bon j´aime pas mais c´est de mieux en mieux !

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:59:48

:lol: wanadoo pas en retard sur les prix! il te propose du 8mb a 40€ contre 30€ chez free ( 15mb pour les degroupé)

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:03:19

moi je suis chez wanadoo. ce fai é bien mé jé plein de déconnections!
donc c enervant !
2ème ( 6/10)

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:03:19

lol personne pouurai me filai un classement des FAI ?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:04:18

va sur la grenouille :ok:

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:07:26

url plz ?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:08:04

http://www.grenouille.com/

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:10:41

Pour tout ce qui ont l´adsl ou pas, allez sur ce sujet, peut etre que vous pourriez m´aidé?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9106770-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment