CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel cg pour 250 euros ?

quadman
quadman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:42:06

:honte: et pk tu crois qu´il y a des testes de plusieur carte les meme mais de marque différente. Je suis d´accord de dire que les chipset des carte sont les memes puisqu´il vienne tous de cher ATI ou NVIDEA. Mais le reste de la carte au niveau des performances ( certaines marque booste légèrment leur carte afin de se détaché du lot) et du refroidissement aussi des marque sont bien meilleur. Alotrs tu m´excusera mais entre un pixelvieuw/sparkle qui non pas d´autre idée que de mettre des jeu avec le CG pour les vendre et Asus qui est réputé pour sa qualité et sa durée de vie et qui est toujours premier 1) dans les vente 2)Dans les testes, il y a une DIFFERENCE PLUS QUE GIGANTESTQUE

masga
masga
Niveau 8
11 décembre 2004 à 21:48:26

je suis d´accord sur le fait que les constructeur la booste pour se dermaquer:
qu´asus est une bonne marque mais bon c le meme chipset a la base donc on peut pas faire 25 cartes graphiques différentes sur le meme chipset.
je suis aussi ok sur le fait que pow en rajoute avec son bundle on parle que de ca

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:04:21

les POV c dla balle! parcque sur leur carte c tjrs des mémoire hynix qu´ils mettent,et donc pour l´overlock elle encaisse tres bien :)

j´ai une 5900xt aopen et un pote la en POV et la sienne monte bcp plus haut que la mienne en overlock,moi c´est max 465/780 lui sa monte a 525/950 sans probléme et moi je tape 5550points au 3dmark2003 lui tape 5800 a l´aise avec un simple 2400+,et moi c un 3000+ sinon nos configue sont identique a part sa !

masga
masga
Niveau 8
11 décembre 2004 à 22:08:34

jen doute pas mais le probleme c que on voit que ca sur n´importe quelle site c ca pow 6600gt +farc cry +pop2+pacific.... c chiant a force

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:11:44

moi jm´en fou aussi de leur jeux far cry je l´ai deja achetez! pop2 j´aime pas et les avion non plus :lol: mais pour ceux qui ont pas encore far cry c une bonne avaire franchement moi je trouve!
moi aussi jvais la prendre la 6600gt mais j´attend gentillement la asus en agp8x :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware