En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux en ligne ok..mais pas de web...! ?
stechrist
Niveau 4
11 décembre 2004 à 18:19:35
salut tlm J´ ai trouver un trojan que j´ ai mis en quarantaine grace a vos forum mais petit probleme le lendemain je ne puvais plus acceder au web ? ! alors que pour counter strike et e mule ect ça marche impecc que ce passe t il je comprend pas...merci de votre aide
stechrist
Niveau 4
11 décembre 2004 à 18:34:31
aidez moi svp c la merde je suis inquiet serieux de plus je peux vous poster les messages car je suis au bureau, mais une fois à la maison je peux plus vous consulter j´ ai pas de web
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:35:26
beh quest ce que cela te fais ? ?
tu peut te connecter ? si non tu as un message d´erreur ?
explicite un peu
stechrist
Niveau 4
11 décembre 2004 à 18:45:28
voila : pas de messages d´ erreur a part impossible d´ afficher la page.... et quand je vais sur css pas de souci je peux jouer en ligne... J´ ai la live box en 2 mega avec un pc dell p4 3.0 ghz neuf donc bon je sais pas du tout je suis perdu je suis une bite en info
paranoiakman
Niveau 7
11 décembre 2004 à 18:48:12
Reformate et met un bon antivirus , je te conseil Panda antivirus . ...les trojan une fois qu´il est sut ton ordi meme en quarantaine c´est la merde ton ordi est instable . ..
stechrist
Niveau 4
11 décembre 2004 à 18:50:32
heu c koi reformater ? tu crois vraiment que c le trojan qui me fou ma connexion en l´ air ? alors , pourquoi je peux jouer en ligne c zarb quand meme...
stechrist
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:23:27
que dois je faire . .....
stechrist
Niveau 4
12 décembre 2004 à 10:03:13
Voila j´ ai trouvé ! En fait pour pouvoir me connecter au web il suffisait.... que j´ eteigne et rallume ma live box ! en effet c´ est le firewall integré qui me bloquait le port 80 c-a-d le port qui me sert de connexion apres avoir trouver un trojan à l´ aide a squared, elle bloque systematiquement l´ acces a internet ! . Les jeux en réseau ne passant pas par ce port voila pourquoi je pouvais jouer en reseau et pas aller sur internet. Comme la live box n´ a pas de bouton pour l´ eteindre il suffit de la debrancher tout simplement. Ensuite j´ ai installer avast gratuitement, ils offrent 120 jours d´ essai pour un antivirus plus que compétent puisqu´ il analyse meme les fichiers p2p en cours ! et de plus l´ abonnement est renouvelable à chaque fin de peridode d´ essai il suffit de redemander une clef d´ activation sur le site ou on l´ a telecharger ! ( c´ est en telechargeant sur shareaza que mon ordi a choper le trojan, Mac affe l´ avait trouver mais ne pouvait pas le detruire...d´ ou l´ importance de avast. Je suis un peu déçu de ne pas avoir obtenu de réponse dans mon topic, je pense que c´ est quand meme un souci qui peut arriver à beaucoup de monde et j´ espère que ceux qui consulterons mon topic seront heureux de trouver une réponse précise. En tout cas je reste fidele a jeuxvideo.com car ils m´ ont aidé pour pleins d´ autres chose et surtout pour les jeux ( ce qui est son but Si vous avez des souci consultez infodunet.com vous trouverez toutes les réponses aux problemes liés aux virus , spyware malware ect.... a + ++ +