En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai besoin d'aide svp
kebab38
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:00:22
voila jai entendu dire que il ya un logiciel qui sapelle ktvxp qui pemet de regarder la tv sur son ordi mai j´aimerai savoir esce que c obliger davoir une carte tv pour regarder la télé sur son ordi ou si on pe faire sans ou avoir un otre composant pour ragarder la tv sur son ordi merci davance ; )
callix
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:01:34
pour utiliser K!TV il faut une carte TV
MadMax37
Niveau 11
11 décembre 2004 à 14:01:41
faut une carte TV de toute maniere c´est elle qui remplace le tuner TV qu´il y a dans ta TV
voila pour le principe
AlphaAurel
Niveau 2
11 décembre 2004 à 14:01:57
Je pense que oui sinon ou tu brancherais le cable TV ?
balrog696
Niveau 5
11 décembre 2004 à 14:04:29
hahahahaha HAHAHAHAHAHa je vous hai je vous maudit jevous execre je vous VOMI BRULEZ TOUS DANS LES FLAMMES ARDENTES DE L ENFER ! !!!!! ( surtout les programmateurs de neverwinter )
kebab38
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:06:59
a c dommage moi je croyai que si on avai pas de carte tv on aurai pu kan méme regarder la tv en utilisant un otre logiciel
MadMax37
Niveau 11
11 décembre 2004 à 14:07:29
maupado@wanadoo.fr tu m´as l´aire bien atteind quand meme
mais fais gaffe Gandalf va te faire tomber un jour