CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Temps passé devant votre ordinateur

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
29 mars 2006 à 10:43:26

C´est celle la la Msi 6600GT que vous avez acheté ??

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026010.html

atoso
atoso
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:43:34

Oui release, exactement !
Sinon Aa , suis pas d´accord regarde un peu :

http://www.hardware.fr/articles/550-3/comparatif-11-geforce-6600-gt-agp-pci-e.html

La MSI est la leadtek sont les plus performantes du comparatif, et encore toute se valent à pas grand chose !^ ^
Bien essayé la tentative de déstabilisation ! lol
Si tu n´en as pas été content, je vois pas pq ! A moins que ce soit lié au reste de ta config !. ..

perso je trouve le résultat tout à fait à la hauteur de ce que j´attendais ! et c´est bien là le principal !

http://www.hardware.fr/articles/550-9/comparatif-11-geforce-6600-gt-agp-pci-e.html

en général, le resultat des agp est légérement inferieur au pci-e, mais pas vraiment représentatif...à ce niveau deperformances ! :nah:
lol

Release, tu la reçois quand ?

release
release
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:01:38

Si tout va bien et si la Poste ne fait plus grève....je la reçois en fin de semaine.

Au vu du comparatif, y a pas grand chose qd même...
Oui, j ai Oblivion depuis Lundi AaAa, mais j´attends ma carte pour vraiment en profiter car la 5900 chauffe comme une malade, la pauvre...

:)

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
29 mars 2006 à 11:08:41

:ok:

Bon je vous bouffe avec ma x800 GTO2 :fou: :rire2:

Ouai Atoso la Msi est bonne aussi mais pour pousser en overclocke la Leadtek a plus de possibilités sinon niveau ventilo la Leadtek comparé à la Msi est inaudible.

Pour les éssai c´était sur un xp2800+ confignormal quoi avec 1024 Mo de ram en Corsair pc3200 mais sinon en fait la 6600GT est un bon modèle quelle que soit la marque :ok:

Release ouai faut un pc quand même poussé j´avais testé Oblivion en premier sur mon xp1700+ o/c à 1.9 Ghz, 1024 Mo Ram, avec une 9600xt en 1024x768 ca fait juste :( et encore ca rame par moment :(

La sur mon athlon 64 2 Ghz, 2 Go ram et la x800 GTO2 ca tourne impec en affichage 1280 à fond niveau graphismes :)

atoso
atoso
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:17:24

:ok: Aa , en fait suis bien content d´avoir remplacé ma GF4 TI vieillissante ! Oui le ventilo est un peu bruyant mais =>
""
l’utilitaire EXPERTool de Gainward permet sur toutes les GeForce 6600 GT dôtée du monitoring de température, de modifier la vitesse de rotation du ventilateur afin de la réduire en 2D comme en 3D.
""

Et arrêtez de me parler d´oblivion, vs êtes en train de me tenter ! mais vu que j´ai jamais accroché à Morrowind, je m´demande !

Pis suis un peu à sec là, parceque outre la 6600 GT, me suis payé aussi un volant logitech Momo ! arf quel pied ce joujou ! (sur TRD3 par ex) :bave:

release
release
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:22:20

Mais on a fait des folies dis mois !! ? :)

Si tu n as pas accroché sur Morro, je doutes qu´Oblivion te passionne...quoique. Il est plus accessible, moins axé role pur et dur.

Tu peux peut etre y prendre gout ! :ok:

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
30 mars 2006 à 01:53:31

Non release 179 euros la GTO2 pas bien plus chère qu´une 6600gt :)

Atoso, Morrowind c´est un navet sérieux à part l´anbiance aventure du jeu en lui même sinon nul, suis un habitué des Elders Scroll depuis le premier de la série Arena en 1994, OBlivion reprend la le thème des rpg D&D, y´a plein de dongons à visiter dans Oblivion, dont le premier à la sortie des égouts au début en face, juste un pan de mer à traversé pour y accéder.

Depuis Ultima 9 en 1999
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002940.htm

J´avais pas revu un jeu en 7 ans de cette ampleur en rpg solo, la Oblivion à pris la relève de Ultima 9 il est superbe :ok:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:10:47

et dire que moi je fais tourner tout mes jeux avec une simple fx 5200 :rire:

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
30 mars 2006 à 03:14:01

Avec une FX5200 en 640x480 et avec des graphismes de même qualité qu´une Nintendo 64 :sournois:

alexagna
alexagna
Niveau 6
30 mars 2006 à 07:39:51

10h le week end 5h les jours ou ya ce BIIIIIPPP de college(geek ca s´apprend jeune)que du surf,des logiciels,de lamusique,et de tps en tps des fps ds un cybercafé

atoso
atoso
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:20:32

Hello tlm ^^

:salut: Aa

tks pour l´info sur oblivion, je verrais ça...
Dommage qu´il n´y ait pas de démo..

Sinon, je voulais te dire, à la lecture de tes derniers post, je vois que tu mets pas mal de fric dans le matos info ... C´est un choix ou tu as des revenus de Sénateur ! lol ^^

Je reviens aussi sur mon achat, en + de la CG, le volant Momo est un vrai régal, si quelqu´un hésite encore à l´acquérir, qu´il n´hesite plus, perso, si j´avais su, je l´aurais déjà acheté y´a longtemps ! héhéhé, vous ne verrez plus vos jeu de caisses de la même maniére !

trop :cool:

@+

Tell_your_life
Tell_your_life
Niveau 8
30 mars 2006 à 10:45:07

mmh bah moi je passe en moyenne 6 heures sur le pc par jour :gni:

en week end je fais du 10-11 heures...

tain c´est grave quand même...

release
release
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:50:51

Hello All

COMMENT OSES TU DIRE QUE MORROWIND EST UN NAVET AaAA !! !?? Sacrilège !! :diable:

Morrowind et Oblivion sont d´ailleurs tres similaire en terme de gameplay et plaisir de jeu.
Le 4eme épisode des Elder Scrolls ne fait que parfaire cette série.
:)

Sacré AaAa...

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:51:59

Atoso, je viens de vendre un appartement que j´avais avec un de mes frères donc rentrée d´un peu d´argent et avec une partie j´ai donc remonté avec un Athlon 64 avec une x800 GTO2 mais la c´est bon
plus de frais pendant 5/6 ans :fou:

Ca me fait 5 UC :fou:

Je vends les deux P4 si qql est intéréssé ??

Xp1700+
Sempron 2800+
P4-1.7
p4-2.8
Athlon 64

Pour mes anciennes 6600GT la Msi j´avais acheté en occasion et pour la Leadtek j´avais un bon de 50 euros sur ldlc donc j´avais repris une Leadtek en rajoutant 102 euros.

=================================================

Release t´es fou le gameplay de Morrowind c´est un navet ainsi que le système de combat trop à chier, à part la 3D niveau graphismes, le jeu Morrowind ca à pas évolué depuis les premiers Elders Scroll "Arena" et "Daggerfall" dans les années 1990, Morrowind et trop fade seul la partie aventure est ambiance sont bien dans le jeu.

Oblivion en rapport c´est un must ce jeu, le run à fond à cheval dans le pays de Cyrodiil c´est super ca, nouveau moteur 3D superbe, le système de combat avec les ralentis des actions superbe aussi, c´est un bijoux Oblivion :)

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
31 mars 2006 à 09:24:01

Ca dort ici :sournois:

atoso
atoso
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:25:38

:hello:

ah bah non, maisle reveil est difficile ce matin ! ^^

ok pour les infos Aa ! à propos, tu utilises quelle puissance d´alim sur tes PC´s ?

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
31 mars 2006 à 09:44:50

Salut Atoso ca roule :ok:

Sur mes pc j´ai des 350 watts simple de ce type la ca passe parfait quand tu as pas trop de périph. en port usb ca roule :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023547.html

Sinon sur le nouveau Athlon 64 j´ai prix une alim Enermax blindé avec réglage des ventilos celle la :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012450.html

release
release
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:45:29

Salutations,

J´insiste AaAa, le gameplay de morro est similaire à celui d´Oblivion (amélioré pour ce dernier tout de même).
L´ambiance est cependant un poil différente, plus sombre.
Par contre mention spéciale pour l´amélioration des combats, rien à redire, les fights sous morrowind étaient limites.

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
31 mars 2006 à 09:47:52

Salut Release, ca roule :)

MDR :sournois:

Release ouai mais y´a une grosse différence quand même de Oblivion à Morrowind non :)

C´est cool de ganbader à cheval dans Cyrodiil :)

release
release
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:54:03

J´te le fais pas dire, lol ! :ok:

Rien que pour gambader dans la foret et ramasser des champignons...Oblivion surclasse son ainé...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment