En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hub+ ventilation
ptitfac
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:08:48
voici une photo du hub et j´aimerai y mettre un ventilo si possible
http://img30.exs.cx/img30/3425/phub9if.jpg
c´est possible ? si oui beaucoup de risques ?
MERCI ++
ptitfac
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:18:31
please
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 22:24:13
Une ventilation sur un HUB ?
ptitfac
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:25:14
oui
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 22:26:44
Pour quelle raison ? Un hub n´a pas besoin de ventilation !
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 22:27:16
Mais por répondre à ta question, oui, c´est possible, et il n´y a aucun risque.
ptitfac
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:31:23
tu peut m´aider a le faire hitman ou si tu as un lien ou si non bas je chercherais mais je trouvais pas trop ba oui j´aiem bien trafiquer jlai pecho a 1 euro alors . ...
ptitfac
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:35:59
meme pas de risque de faire peter le hub en cas de soudure ? merci de me repondre brice_de_nice15@hotmail.com ++ merci ++