En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
partage de DD
Heinekain
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:40:34
salut ! ! alors voilà, j´ai un Disk Dur ( dans la tour) qui est partager en deux, je voudrais savoir comment on le recolle pour ne former qu´un partie ? merci !
max-power
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:46:58
Scotch, UHU, Superglue, etc...
Heinekain
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:48:50
wah, mais t´es un gros marrant toi ! !!
zonflodul
Niveau 6
09 décembre 2004 à 21:51:09
fo que tu reformate
Foudezic63
Niveau 16
09 décembre 2004 à 21:52:04
Essaye avec partitionmagic, je sais que tu peux les faire, et je crois qu´il les défais aussi, mais je ne suis plus sur, faut que tu regardes
max-power
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:54:22
Désolé heinekain mais c´était trop tentant!!! Tu aurais pu utiliser le verbe " réunir" ou " regrouper" plutôt que " recoller".