En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ram urgent
Magicus06
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:59:45
bonsoir, ma barrette de ram de veut pas rentrer dans sa place, on dirarit qu´elle est trop grande, aidez moi
Goth666
Niveau 14
09 décembre 2004 à 19:00:17
prend des ciseaux et coupe la comme il faut
CPAC
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:02:06
c peu etre pas la bonne ram c peu etre de la ddram!!
[--aaaa--]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:02:44
C´est pas la bonne ram simplement
Goth666
Niveau 14
09 décembre 2004 à 19:03:30
tu a acheter ta ram sans te renseigner pour savoir si c´etait la bonne ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:07:42
vu comme tu es parti, tu es sur d´essayé dans le bon port? Logiquement la ram c´est tout les même slots même si c´est pas la mm norme ca rentre logikement il me semble
[--aaaa--]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:09:03
La Ddr est plus grande en longeur il a du se tromper ils doit avoir des ports Sdr sur sa carte mère et a acheter de la Ddr
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:09:39
ha ok, je pensai que c´etait la même longueur
[--aaaa--]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:15:23
Puis la connexion sur le nappe ram et différente aussi la Sdr a 3 clapets et la Ddr 2 clapets
Magicus06
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:17:22
la marque d ela ram c bon mais elle est a 1 milimetre trop grande, doit on forcer,?
Goth666
Niveau 14
09 décembre 2004 à 19:18:01
heu vaut mieu pas non
Magicus06
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:23:15
g peut être trouve, c bizarre mais carte memoire de 512 qui est deja installer possede un espece de truc en fer qui la recouvre alors que ma nouvelle barrette n´es possede pas, c normal?