Voila j´ai un shuttle SN41 G2V2 et je veux mettre une bonne carte dedans... on m´a deconseillé la 6600 GT car mon alim de 250 W serait trop juste... alors est-ce que la X800 pro sera assez alimentée? ( apparemment y en a qui ont mis des X800 pro et ça marchait)
merci de votre aide
ps: Barton 3000+ non overclocké 512 RAM PC3200