En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos de Windows Media 9
Ixnay
Niveau 3
09 décembre 2004 à 17:38:23
Est-il possible de faire un raccourci, de façon à ce que le lecteur se case dans la barre des tâches ? Je crois avoir déjà vu ça, mais je ne sais pas comme faire... Merci de m´aider.
nfsnitro
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:10:36
il fo le selectionner et le tirer jusqua la barre des tache