Bon voila je sais pas ce qui se passe mais depuis hier quand je veux aller ds le contenu de mon disque dur au lieu d´ouvrir le truc sa m´ouvre une fenêtre rechercher et quand je clique droit j´ai remarquer que la première option c plus ouvrir mais rechercher... comment rétablir ouvrir si qqn pouvait m´aider ça serait sympa parce que la je galère et sa m´nrv...