voila bonjours je parlai de trou alors voila si on a des trous :
devant la tour
- plus de lecteur disquette = trou
- plus de lecteur autre juste e^n dessus = trou
derriere la tour :
- 2 port pc1 ou normalement il y a le cache il y est plus = trou
ma question c est il faut laisser les trous ou il faut les boucher que sera t il de mieux ?