finalement,je n´ai pas pris la livebox mais un modem ethernet thomson 501! Pour l´instant je n´ai que çà! Il parait que çà va s´améliorer au fur et à mesure donc je ne vais pas me plaindre!
http://img122.exs.cx/img122/9281/1012200420h04m06s156.jpg
par contre,c´est cool pour charger les images avec imageShack,c´est immédiat!