CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob de désinstallation, help me !!!

snipy
snipy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:03:47

:salut:
:d)Voilà, j´avais un jeu sur mon PC ( MOHDA et son extension en formation). Ce dernier s´est mis à déconner ( plus moyen de le lancer) et un message d´erreur s´affiche tout le temps. je ne sais pas porquoi cela arrive ! !
:d)j´ai désinstaller " en formation" sans problème.
:d)j´ai tenté de désinstaller MOHDA et là souci ! !
en effet, le raccourci dégage mais c´est tout.
:d)j´ai viré le jeu directement en passant par le disque dur, aucun prob.
le hic, est que lorsque je regarde dans " ajout/suppresion de prog" MOHDA y est encore et quand je veux le désinstaller par ce moyen, il ne veut pas le faire.

:d) :d) Aidez moi car je veux retrouver ce jeu et y jouer. Existe t´il un autre moyen de le supprimer ou existe t´il un logiciel qui permet de supprimer des programmes sans se poser de questions ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:05:32

voila la solution pour ton probleme

http://www.generation-nt.com/astuces-145.html

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:06:09

telcharge regcleanner

snipy
snipy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:07:09

:salut:
:d) Voilà, j´avais un jeu sur mon PC ( MOHDA et son extension en formation). Ce dernier s´est mis à déconner ( plus moyen de le lancer) et un message d´erreur s´affiche tout le temps. je ne sais pas porquoi cela arrive ! !
:d) j´ai désinstaller " en formation" sans problème.
:d) j´ai tenté de désinstaller MOHDA et là souci ! !
en effet, le raccourci dégage mais c´est tout.
:d) j´ai viré le jeu directement en passant par le disque dur, aucun prob.
le hic, est que lorsque je regarde dans " ajout/suppresion de prog" MOHDA y est encore et quand je veux le désinstaller par ce moyen, il ne veut pas le faire.

:d) :d) Aidez moi car je veux retrouver ce jeu et y jouer. Existe t´il un autre moyen de le supprimer ou existe t´il un logiciel qui permet de supprimer des programmes sans se poser de questions ?

! ! c´est mieux en laissant des espaces pour les smileys ! ! :gne:

snipy
snipy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:42:23

:d) SnakeEater007: je n´ai pas réussi avec ta méthode proposée.
:d) in_da_ba: Le logiciel " regcleaner" est trés performant pour supprimer tous les types de données.

:merci: à vous deux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment