En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob de désinstallation, help me !!!
snipy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:03:47
Voilà, j´avais un jeu sur mon PC ( MOHDA et son extension en formation). Ce dernier s´est mis à déconner ( plus moyen de le lancer) et un message d´erreur s´affiche tout le temps. je ne sais pas porquoi cela arrive ! ! j´ai désinstaller " en formation" sans problème. j´ai tenté de désinstaller MOHDA et là souci ! ! en effet, le raccourci dégage mais c´est tout. j´ai viré le jeu directement en passant par le disque dur, aucun prob. le hic, est que lorsque je regarde dans " ajout/suppresion de prog" MOHDA y est encore et quand je veux le désinstaller par ce moyen, il ne veut pas le faire.
Aidez moi car je veux retrouver ce jeu et y jouer. Existe t´il un autre moyen de le supprimer ou existe t´il un logiciel qui permet de supprimer des programmes sans se poser de questions ?
SnakeEater007
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:05:32
voila la solution pour ton probleme
http://www.generation-nt.com/astuces-145.html
in_da_ba
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:06:09
telcharge regcleanner
snipy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:07:09
Voilà, j´avais un jeu sur mon PC ( MOHDA et son extension en formation). Ce dernier s´est mis à déconner ( plus moyen de le lancer) et un message d´erreur s´affiche tout le temps. je ne sais pas porquoi cela arrive ! ! j´ai désinstaller " en formation" sans problème. j´ai tenté de désinstaller MOHDA et là souci ! ! en effet, le raccourci dégage mais c´est tout. j´ai viré le jeu directement en passant par le disque dur, aucun prob. le hic, est que lorsque je regarde dans " ajout/suppresion de prog" MOHDA y est encore et quand je veux le désinstaller par ce moyen, il ne veut pas le faire.
Aidez moi car je veux retrouver ce jeu et y jouer. Existe t´il un autre moyen de le supprimer ou existe t´il un logiciel qui permet de supprimer des programmes sans se poser de questions ?
! ! c´est mieux en laissant des espaces pour les smileys ! !
snipy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:42:23
SnakeEater007: je n´ai pas réussi avec ta méthode proposée. in_da_ba: Le logiciel " regcleaner" est trés performant pour supprimer tous les types de données.