
ma question est la suivante..je voudrè avoir des infos sur le futur system d´exploitation de microsoft qui s´appel loghon....les jeux seront ils compatibles ? ?? quels seront les fonctionnaliyees nouvelles.???? est ce que il y aura toujours les memes interfaces...barre de demarage et poste de travail ? ?,,,,,???,
:merci