bah elle é biens, mais si t´a un peu plus de pognon, prends La 6800GT ou ULTRA ( qui est hors prix)
cybercorps
Niveau 16
09 décembre 2004 à 10:50:34
Disons, que c´est pas une des meilleurs marque, j´au eu cette marque et ça plantait en aleatoir.
ganjaforever
Niveau 8
09 décembre 2004 à 10:51:33
oui mais en faite y a un truc qui me semble louche cette carte à 128mo, Pixel Pipelines : 16 , Bande passante 35.2 Go/sec et si je ne me trompe pas seulement les versions 256 mo ont ces caractéristiques c´est une arnaque sur le site alors
cybercorps
Niveau 16
09 décembre 2004 à 10:54:26
Tu as un bus mêmoire de 256 bits donc ça peut être vrai.
ganjaforever
Niveau 8
09 décembre 2004 à 10:54:48
une autre geforce 6800 cette fois 12 pipelines bande passante 22,4 gb/s et regarder le prix elle est plus cher
parlant de ça(ça m´évite de crée un topic moi je veux changer qq chose dans ma config je me tate en un proco genre athlon 2800+ ou carte graphique 9800 pro ( ma config dans mon profil)
ganjaforever
Niveau 8
09 décembre 2004 à 10:56:09
ben regarde bien la 2éme aussi posséde une interface 256 bits sur cdiscount il mente j´en suis sur à 100%
warrior_protoss
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:56:31
bah moi je diré k´il fodré tout changer....
timinou63
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:57:26
warrior j´ai pas un super budget j´en change un ti peu tout les mois ça m´évite d´etre trop a la traine sans dépenser 800 ou 100 euros d´un coup
warrior_protoss
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:59:52
bah, c vrai, t´a raison,
mais moi, g dépencé tout en 3semaines, regarde mon profil, ma 2e config ( g po u de place pour mettre 512Mo de ram * 2)
pour 1400€
timinou63
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:01:33
1400 euros pffff c´est bien ce que je veux éviter lol 100 200 euros par mois la pillule passe mieux
warrior_protoss
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:02:30
Oui mais moi, je ne pouvais plus attendre ! ! parceke jouer a DOOM 3 avec un FX5200.....