CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sport Online

titty
titty
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:45:11

Bonjour,

Connaissez-vous un bon jeu de sport pour jouer en ligne ? Il parait que la version online de pes 4 est ratée, alors quoi d´autre ? Est-ce que nhl 2005 est jouable en ligne ?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:01:01

nba live 2005

timinou63
timinou63
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:03:11

nba live est vraiment un tres bon jeu!!! quoique peu inovant par rapport a son prédécesseur nba 2004

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:04:11

peut innovant :lol: arrete les etst de jv.com il sont tous naz ya les all stars week end si ca c pas de l´innovation je c pas ce qu´il te faut on attend ca depuis nba live 97

timinou63
timinou63
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:06:34

je suis desolé
mais graphiquement c´est le meme!!!
jouabilité la meme ( qqs gestes de plus, ok sur nba 2004 la jouabilité était remarquable)
et a part ce mode la le reste c´est pareil!

titty
titty
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:10:08

Mais qu´est-ce qu´il donne en ligne ? Et j´ai le souvenir que le basket sur PC c´est vite lassant...

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:14:56

timinou63 Posté le 09 décembre 2004 à 11:06:34
je suis desolé
mais graphiquement c´est le meme!!!
jouabilité la meme ( qqs gestes de plus, ok sur nba 2004 la jouabilité était remarquable)
et a part ce mode la le reste c´est pareil!

soi ta un pc de daube soit ta pas de zeille :lol: car graphiquement mais ts a fond ds les options il est nettement plus bo que le 2004 certe la jouabilité et la meme mais ca reste un hit

timinou63
timinou63
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:17:18

titty les nba live depuis 2003 2004 et 2005 sont tout bonnement exceptionnel!
je n´aime pas excessivement le basket mais nba live j´en décroche pas
le gameplay t´oblige a faire un match pi un autre et encore un autre :)

a toi de voir

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:18:50

c claire la on se rejoint il sont terrible et je pense le 2004 et le must du au slam dunk contest j´adore harracher mes potes a ce jeux :lol: je regrette juste la non presence de jordan le meilleur joueur de tout les temps

timinou63
timinou63
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:20:52

jordan sera livré dans édition de luxe . ....... avec la canne!!!! :lol:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:21:32

:lol: mais en cherchan bien des jouer l´on creer avec ts les bonnes carateristiques et la meme tronche :lol:

timinou63
timinou63
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:24:37

faut pas mettre tout a fond tout de meme :lol:
sinon bird va passer pour un manchot a coté

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:27:09

pour moi le meilleur et l´inventeur du dunk g nommé dr j

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:27:45

c julius erving

titty
titty
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:59:29

merci les gars. Je vous rappelle quand meme le topic : online ! Alors, il y a beaucoup de joueurs de nba en ligne ? C facile de faire une partie ?

D´autres jeux de sport kool en ligne ?

titty
titty
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:43:26

:up:

titty
titty
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:39:44

ALOOOOORS

titty
titty
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:22:16

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment