timinou63 Posté le 09 décembre 2004 à 11:06:34
je suis desolé
mais graphiquement c´est le meme!!!
jouabilité la meme ( qqs gestes de plus, ok sur nba 2004 la jouabilité était remarquable)
et a part ce mode la le reste c´est pareil!
soi ta un pc de daube soit ta pas de zeille
car graphiquement mais ts a fond ds les options il est nettement plus bo que le 2004 certe la jouabilité et la meme mais ca reste un hit