En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mame32
Giga_Max
Niveau 8
09 décembre 2004 à 02:57:02
Salut j ai Mame32 0.89 et je ne sais meme pas comment utiliser la manette ou le clavier!!! les roms fonctionne et tout j ai programmer mes touches pendant le jeu et sa fonctionne pas...
haohmaru78
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:06:33
faut cliquer-droit sur une rom et ensuite aller dans propriétés-->controllers et cocher la case " enable joystick input" pour utiliser une manette