CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G une question sur les jeux multi

Reaz_8
Reaz_8
Niveau 3
08 décembre 2004 à 23:58:08

salut a tous
comme je le dit dans le titre jaimerais avoir votre avis sur les jeux les plus fun et explosif jouable en Multi car les vacances se rapproche et qui dit vacances dit mega LAN donc jaimerais avoir de bon jeux pour passer de folle nuit
merci de vos reponse et bonne bourre a tous!

bossman13
bossman13
Niveau 14
09 décembre 2004 à 00:03:25

tu veu faire une mega aln , alors que tu ne sait mem pas avec quoi jouer . ... elle promet ta lan ^^

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:06:06

counter-strike(1.6,cz,source peu improte ils son tous bon)

Reaz_8
Reaz_8
Niveau 3
09 décembre 2004 à 00:06:33

si ^^ mais jaimerais avoir du neuf pour le moment jai les plus jouer ut2004 , warcraft, cs, ect.... donc jaimerais avoir des avis sur les jeux recents ( en tout genre) ki sont fun en LAN. Merci bossman pour cette reponse qui ne sert a rien

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:07:11

starcraft brood war vieu mais TRESSSSSSSSSS BOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

bossman13
bossman13
Niveau 14
09 décembre 2004 à 00:08:50

warcraft cest le mieu donc , je voi que tu as deja tout ^^

Sinon ya half life 2

Reaz_8
Reaz_8
Niveau 3
09 décembre 2004 à 00:10:13

tribes vengeance ma l´air pas mal mais jai juste vu les video donc je c pas si il vau reelement le coup

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:11:23

je conseille aussi diablo 2 LoD...tres bien

altabor
altabor
Niveau 18
09 décembre 2004 à 00:12:49

moi perso j´adore FAR CRY! contrairement à certains,le jeu en multi est génial! la map monkeybay et la plus sympa de nuit aussi! on peut aller partout et vraiment s´éclater!

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:13:58

ya aussi half-life 2 en multi deathmatch pur 100%

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:16:29

mais les meilleur jeu en lan von erster:counter-strike(1.6 et source) et UT2004 ( avec l´editor´s choice qui ajoute des vehicule des maps et des perso)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:28:37

mon TOP:

UT2004, CS 1.6, MOTO GP 2, Soldier Of Fortune II, Stronghold ( choix personnel :-) )

sinon, c´est vrai que warcraft 3 & starcraft c´est :ok:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:30:04

Ubi-Soft --> pourquoi Diablo 2 est bien?
Graphiquement c´est un des jeux les plus laid que j´ai vu! :ouch2:

footchball
footchball
Niveau 6
09 décembre 2004 à 03:14:53

call of duty et call of duty united offensive bien sur ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment