bjr, je ne croi pa ke ceci a bcp avoir avec le forum, mé bref. mon clavier est un clavier trust model sk-2690 et ma touche print screen ( prt sc) est sur la touche f8, juste en dessous, avec une genre de cible de tire juste a ca goche
F 8
+ Prt Sc
un genre a ca koi, et kan japuie dessu et ke jesaye de coler ds paint, ca ne fonctione jms... j´ai t tesayé, f8 + Ctrl ou + alt ou + maj ou . ..
rien ne fonctione, pouvé vs maider svp paske jen ai besoin en + merci davance