Encore moi
Donc si j ai bien compris :
Si je branche ma liveBox par le RJ45(droit) a ma carte reseaux 10/100mb il faudra configurer pas mal de truc ( pas comme si je le branche a l usb il sera detecté comme modem(donc rien a configurer ( presque) ? et si jla branche par le port réseau comme routeur ? )
J ai un pote il a un routeur il arrive pas a aller sur emule . ..
Ne serait til pas mieux au final que je branche ma livebox par usb ?
sinon c pas trop relou a configurer un routeur ( si la liveBox en et un . .? je pense vu qya un port rj45 ? ?))