alors tout d´abord qu´est ce que t´appelle deconnexion ?
Une desynchronisation ? Si oui, rien besoin de faire, tu sera reconnecté automatiquement
Ton PC ne detecte plus la Freebox ? Si oui, c´est que tu es en USB, passe en Ethernet
-c´est plus rapide
-c´est plus fiable
-pas besoin de se reconnecter en cas de deconnexion
Dans tout les cas explique mieux ton probleme pour que je puisse t´expliquer au mieux 