CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se reconnecter avec la freebox comment ?

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
08 décembre 2004 à 21:24:39

Salut

Je voulais savoir comment après une déconnection avec la freebox on faisait pour se reconnecter au net ? ?

svp merci

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:30:12

bin tu la debranche du courant et tu la rebranche!!!

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
08 décembre 2004 à 21:38:24

Sa risque rien tout ça avec le sagem c´était plus simple y avait juste a relancer la fenetre et sa m´étai se connecter.
Y a pas un autre moyen moins barbare je l´ai reçu aujourd´hui et j´ai pas envie de la bouisiller depuis le temps que je l´attendait. alors les autre vous faite comment vous ? ?

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
08 décembre 2004 à 21:46:02

:up:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 décembre 2004 à 21:54:29

Je ne connais pas la free box, mais essaye dans démmarer=>Connexion=>afficher toute les connexions
Puis tu fais clique droit sur ta connexion internet qui doit s´y trouver et tu clique sur connecter.

fefenaldo
fefenaldo
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:56:29

non la bobox sa march pa com sa sa reste tou le temps connecté kan ya des coupures tétein ton ordi et taten ke leur safiche et la c bon t reconecté

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 décembre 2004 à 21:57:23

Autant pour moi :)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
08 décembre 2004 à 21:57:59

foudezic63 j´ai essayer ça cela marchais pour le sagem mais pas avec la freebox merci quand même.
svp je suis pas le seul a avoir une Freebox expliqué moi.

philib-
philib-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:00:44

alors tout d´abord qu´est ce que t´appelle deconnexion ?

Une desynchronisation ? Si oui, rien besoin de faire, tu sera reconnecté automatiquement

Ton PC ne detecte plus la Freebox ? Si oui, c´est que tu es en USB, passe en Ethernet
-c´est plus rapide
-c´est plus fiable
-pas besoin de se reconnecter en cas de deconnexion

Dans tout les cas explique mieux ton probleme pour que je puisse t´expliquer au mieux :-)))

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:01:25

Pour reconnecter la FreeBox tu la débranche et tu la rebranche ensuite !

T´inquiete ça risque rien moi je fais comme ça . ..meme si je le fais pas souvent puisque normalement elle reste connect constament

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:19:49

ce ke di philib est vrai vau mieu brancher la freebox en ethernet ( moi perso g aucune deconnexion) ou bien tu a le dernier pilote en USb a installer mais je te conseil de la brancher en ethernet!

philib-
philib-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:21:09

oh passage, le debranchage-rebranchage de la Freebox est tout sauf dangereux. Il est meme recommandé par Free pour la mise a jour du firmware :-)))

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:22:10

Surtout branche la en ethernet javé des reboot de l´ordi toute les 10 min avec l´USB depuis que je suis passé a l´ethernet plus de prob!!

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:29:54

ce ke di philib est encore vrai li le document k´il ton filé avec!! :-)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
08 décembre 2004 à 22:32:14

je suis d´accord pour l´ethernet mais il aurait pu quand meme filer le cable.
Mais pour l´instant je vai brancher et debrancher comme a dit Reapstar

philib-
philib-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:33:23

O_Neill_8
Posté le 08 décembre 2004 à 22:32:14
je suis d´accord pour l´ethernet mais il aurait pu quand meme filer le cable.
Mais pour l´instant je vai brancher et debrancher comme a dit Reapstar

et pourquoi pas la carte Ethernet pendant que t´y es :rire:

C´est tout a fait normal qu´ils ne le fournissent pas :-)))

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:34:30

pour le prix ke ca coute tu c c un bon investissement!

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
08 décembre 2004 à 22:54:28

le cable fournit avec le sagem il marche car celui la il était fournit ? ?

philib-
philib-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:59:52

bah c´est un cable Ethernet comme un autre, il devrait marcher :-)))

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
09 décembre 2004 à 19:40:22

Je viens de connecter ma freebox par l´ethernet donc d´après ce que vous me dite elle se reconnecte automatiquement après une déconnection contrairement a l´USB ? ?
Quand on lit sur free les avantage de l´ethernet c´est seulement que l´on peut avoir le PC beaucoup plus loin de la freebox que l´usb mais il y a bien autre chose qu´en même ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment