ma carte graphique: intel(r)82865g graphics controller
desim1985
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:23:22
Ben pour la carte graph y a rien de plus simple, va sur l´onglet du panneau de configuration du bureau pour changer ta résolution, le nom de ta CG est mis à côté du nom de ton moniteur.
desim1985
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:24:03
_[o_0]_ Posté le 08 décembre 2004 à 21:22:48 ma carte graphique: intel(r)82865g graphics controller
Aiiiille :o)
desim1985
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:46
In stalle everest Home édition et va voir ce qu´il te raconte. Je m´y connais pas assez en chipsets pour savoir dire ce que tu as comme chipset de carte mère ( vu que ton controleur est intégré à cette carte mère)
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:31:44
sa m´ettonerai qu´une CM avec CG intégré au chipset ai un pore PCI express ! !
le plus simple encore c´est de nous dire depuis quand tu a ta CM si en effet tu l´a depuis pas longtemps il est possible qu´elle ai un port PCI express sinon si elle a plus de 1 ans c´est sur qu´elle est agp
desim1985
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:42:31
[-pleymo-bile-] Posté le 08 décembre 2004 à 21:31:44 sa m´ettonerai qu´une CM avec CG intégré au chipset ai un pore PCI express ! !
Et le chipset I915G, le G il est là pour quoi tu crois??!!!