abadonn - Mais meme pas besoin de source pour le deviner vu le succes de la série et pour que la communeauté du jeu ne passe pas sur Quake 4, il vont pas s´arreter en si bon chemin, un jeu qui occupe une place aussi importante dans les lans, si il ne sortent pas une version avec le nouveau moteur graphique tout le monde va passer sur quake ( ou autre)