CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal tournament 2005

link4890
link4890
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:01:19

Ki a des info pour ut 2005 svp rpd merci

petimec
petimec
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:27:39

si il sort je peux seulement te dire qu´il sera sur le nouveau moteur graphique : L´unreal ungine 3. et j´ai vu des décors sous ce moteur, sa dechire!! far cry peut aller se rhabille!! ( enfin quand meme pas trop non plus lol)
mais c´est trop trop beau!
source? jeux videos magazine ( celui du mois dernier je pense)

halorache
halorache
Niveau 42
08 décembre 2004 à 20:29:36

En effet, mais je crois qu´on a encore largement le temps d´en voir la couleur de ce nouveau moteur. Ca nous laisse le temps d´avoir les machines adéquates pour le faire tourner^^

petimec
petimec
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:32:37

l´unreal engine sera d´abord sur les unreal d´après ce que j´ai lu!
il y aura un nouveau ut 2005 ? c sur?

halorache
halorache
Niveau 42
08 décembre 2004 à 20:33:35

Ca, je ne peut pas trop te dire. Mais ça m´étonnerait qu´ils passent à côté.

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:34:03

Ta po de lien pour voir des screens sous ce moteur graphique...

sebat03
sebat03
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:34:49

aucun ut2005 :non:

abadonn
abadonn
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:34:53

Je crois qu´il n´existera pas d´UT2005 .
Si UT se met à faire comme les jeux de sport c´est pas la peine lol

halorache
halorache
Niveau 42
08 décembre 2004 à 20:35:13

Si officiel des moteurs d´Unreal, dont l´Unreal Engine 3, donc :

http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:37:05

Pas d´UT 2005 mais un nouveau tournament sous un nouveau nom avec le moteur graphique ca c´est sur

abadonn
abadonn
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:38:15

Boudegom Posté le 08 décembre 2004 à 20:37:05
Pas d´UT 2005 mais un nouveau tournament sous un nouveau nom avec le moteur graphique ca c´est sur

Source ?

petimec
petimec
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:38:33

http://www.pcinpact.com/actu/news/Unreal_Engine_3_en_images_Impressionnant.htm
on ne peut voir qu´un screenchot d´un perso sous le moteur, mais sa en dit long :ok:
sinon moi c´était un paysage que j´avais vu et c´était trop tro beau!
unreal20005 dépendra si les dévellopeurs veulent se faire de l´argent ou pas cette année!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:45:16

et après, ce serra U.T. 2006, 2007, 2008, 2009, 2010...

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:47:32

C´est calir madère que c´est tro bien fai mai je trouve que le perso ressemble a un monstre dans les power rangers, il est un peu bidon...

halorache
halorache
Niveau 42
08 décembre 2004 à 20:48:37

Davil-MacFly --> Pas grave, pour l´instant ce ne sont que des essais du moteur... On verra ce qu´ils feront pour les jeux. Enfin j´espère...

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:51:24

abadonn - Mais meme pas besoin de source pour le deviner vu le succes de la série et pour que la communeauté du jeu ne passe pas sur Quake 4, il vont pas s´arreter en si bon chemin, un jeu qui occupe une place aussi importante dans les lans, si il ne sortent pas une version avec le nouveau moteur graphique tout le monde va passer sur quake ( ou autre)

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:53:34

Puis rien que du coté marketing aussi ca parait logique qu´ils vont pas arreter

kidman1503
kidman1503
Niveau 7
08 décembre 2004 à 20:54:29

Ca a l´air mignon :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment