LouL np
Quand je parlais de TS ... ce que je veux dire par là, c´est que parfois ya des gens qui s´amusent a venir et foutre le borde*
Une fois, ya 2 mecs qui viennent et qui commencent a chanter "rouge" - "vert" - "rouge" - "vert" a cause des loupiottes quand on parle
Sinon, ya des quebecois qui viennent et eux quand ils parlent c´est du pure bonheur ... 
Que des trips
Bon mise a part ça, perso, j´utilise ce logiciel pour faire mes tites parodies 
Voilà un exemple pour la peine
http://www.youtube.com/watch?v=CWDbgeJd2_U