tiens je vois une photo du ipod juste débalé y´a marqué sur l´écran ne volez pas la musique hahaha c´est très drole
ca me fait pensser, ils incitent tous au piratage moi tout a l´heure je recherchais un simple lecteur dvd pour pc, j´ai fait boulanger darty conforama et un autre, il n´y avait que des lecteurs graveurs dvd... si c´a c´est pas une incitation au piratage, comme si les gens s´amusaient a copier leurs propres cd 