CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'ipod mini vaut t'il le coup ?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:01:48

Il est a baterie et dans toute les langues que tu veux :-)

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:02:10

et bien 1000 cycle s

moi j´en fais un part semaine soit 52 par ans ! !

la batterie va me tenir je pense un peu moi de 10 ans quoi ! !

nan mais c´est les memes batteries que sur les telephone portables

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
08 décembre 2004 à 19:04:33

moi je pense que leur system de batterie interne est pas au point . .. ton portable deja dur pas 1000 recharge et surtou 10 ans ( la batterie ) il avai pas deja un prob avec la batterie du ipod chez MAc ?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:06:35

merde enfin de toute facon dans 3 4 ans y´aura un autre truc que le mp3 et on l´aura dans le cul^^

je pensse que je vais l´achetter sur apple.com et mettre une gravure style always in the move..

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:07:32

ouep c´est vrai et en plus le fait que la batterie soit non exctracatable sa c´est la merde ! !

un truk à pile rechargeable c´est bien quand ya plus de batteire ya juste à rejouter une pile et voila ! !

alors que la ya plus de batterie beh yen a plus et faut attendre pour qu´il se recharge ! !

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
08 décembre 2004 à 19:08:11

lol c´est mon pseudo qui me jou des tours . ..LOL bon achat et bon noel!!!!!

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:08:53

:ok:

:cool: t´aur la classe avec l´ipod !

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:31:56

ouais mais est ce que se serat assez pour attirer les filles j´en doute :lol:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:33:17

ha ! !

je ne pense pas si tu t´achetes un ipod pour te faire une meuf ! ! c´est pas la bonne facon ! !

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:42:06

whou je crois bien

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:45:06

tiens je vois une photo du ipod juste débalé y´a marqué sur l´écran ne volez pas la musique hahaha c´est très drole

ca me fait pensser, ils incitent tous au piratage moi tout a l´heure je recherchais un simple lecteur dvd pour pc, j´ai fait boulanger darty conforama et un autre, il n´y avait que des lecteurs graveurs dvd... si c´a c´est pas une incitation au piratage, comme si les gens s´amusaient a copier leurs propres cd :sarcastic:

tressailleur
tressailleur
Niveau 7
08 décembre 2004 à 21:58:35

Moi aussi j´ai un superbe Ipod mini ( http://www.apple.com/hardware/gallery/ipod_mini_gold_jan2004.html ) et franchement j´en suis super content ! Par contre la baterie c´est un peu chiant 8h c´est clair que ca passe vite : je sais que la baterie je me la fait en 2jours moi ( oui je me fait grave chier en cours . .. et non je ne suis aps un cancre lol)!
Sinon achete le sur l´apple store education : il est moins cher et tu as la gravure offerte je crois! Et 4Go c´est largement assez je trouve . .. Moi perso j´ecoute un peu de tout ce qui est electro donc j´ai des set de 100-200Mo, j´en met sur mon Ipod et hop la c´est parti pour 2semaine de musique apres j´en change certains que j´en ai marre d´ecouter c´est tout! Je pense que 2semaine sans changer de ziq c´est convenable : pas besoin d´avoir toujours sa MP3tec sur soit! et si on part en vac on part pas souvent plus de deux semaines . ..

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:26:37

et puis de toute facon tous mes cd´s devraient prendre 1/3 de l´ipod :lol:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:42:14

hé mais attendez ont peux le recharger par le secteur j´espère ?

car je vois une batteri supplementaire et c´est marqué en légande.. vous etes privé d´ordinateur pendants pluisieurs jours ? ..

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:49:32

:up:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:05

:up:

matt1035103
matt1035103
Niveau 5
25 décembre 2004 à 12:24:21

le pere noel ma amené un ipod mini bleu serieu il est terrible le son est merveilleux

la seule diférence entre larchos et lipod mini c le son le son de lipod mini et bien mieu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment