arretez vos ecriture SMS svp, c´est pour moi la preuve irréfutable de l´annalphabétisme de celui qui l´utilise, je suis loin d´un boss en orthographe mais quand meme, je fais le mieu possible, c´est une preveu de respect envers les autre forumeurs...
je vais devoir faire souvent du copier coller avec mon bloc note si ca continu....
au fait,
gebruik