Salut, ça fait un moment que je traine mes guetres sur le monde de Toril, et pourtant je me pose encore quelques questions:A quoi sert exactement le jet d´attaque(ou plutot son rapport avec les coups critiques), que nous apporte le don épique"prouesse épique", et enfin a quoi sert la loupe d´Halaster?Voila, d´avance merci et a bientot sur les serveurs!