En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ Thunderbird / FireFox
Tardio
Niveau 13
08 décembre 2004 à 16:45:19
Bonjour, je voudrais savoir si pour installer une nouvelle version ( par exemple thunderbird 1.0 ) il faut désinstaller l´ancienne version et installer la nouvelle ou on install dans le dossier de l´ancienne et sa met a jour ?