En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BOOT screen
warrior_protoss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:42:39
bonjours, j viens de trouver un site ( themeXP.org) ou l´on peux changer le bootscreen
alors voila, je ne sasi po comment on fais ! parceke quand j´en télécharges un, c´est un fichier . ZIP sans rien dedan
merci de m´aider SVP merci
warrior_protoss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:46:40
Pitbullcrack
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:47:19
Tu télecharge style XP!
Pitbullcrack
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:47:49
Meilleur boot screen: pirate III
warrior_protoss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:48:28
ui mais, comment on fais pour l´installer ? parceke moa je ne c po :/
merci
amprod
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:50:05
Salut!
Moi je te conseille http://www.wincustomize.com
Tu vas dans BootSkin en haut à gauche, et tu devra télécharger un pti programme. Ensuite, tu pourra choisir parmis plein de bootscreen.
Et tout sa très simplement.
warrior_protoss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:50:29
ok cimer ! !
warrior_protoss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:52:18
et il y a dé dangers en faisant ca ? ? et comment je fé apres pour remettre par défo ?
Win666
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:52:31
ben tu installe xp et apres tu va dans boot screen apres tu va chercher le zip dans le repertoire ou tu l a mi et tu clique sur aplly apres tu merts 0 dans time out et s est bon
guignol2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:54:16
Pour 98, y a juste une image a changer dans c:/Windows ! !
guignol2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:54:57
logow ! !!
warrior_protoss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:55:39
lol guignol2 , mais le problème c´est que sur mon pc j´ai po de 98... g XPmédia center eddition !