CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention !!! LISEZ CECI !

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:40:48

ATTENTION LISEZ C´EST TRES IMPORTANT ! ! !

:svp: :merci:

" Il y a un virus trojan indétectable à ce jour par la plupart des anti-virus à l´exception de KASPERSKY :

il se trouve dans le logiciel SMILEYCENTRAL qui rajoute la possibilité d´envoyer des smileys animés dans tout les messenger
( yahoo et MSN en particulier )

nom du virus : TrojanDownloader.Win32.VB.df "

Donc :

- ne telechargez pas ce logiciel
- si vous l´avez fait, desinstallez le puis telechargez la version d´evaluation de Kaspersky pour scanner votre disque dur !

Ps pour ceux qui pensent que ce message est un hoax :

tu veux la source, et bien c´est simple :

- telecharges smileycentral.exe

- et soumet le fichier à l´analyse ( gratuite) de

kaspersky
http://www.kaspersky.com/fr/scanforvirus

secuser
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

hoaxkiller
http://i2as.idregie.com/c.php?s=1126&c=14706

- tu nous diras les resultats

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:45:52

c´est essentiel de ne PAS utiliser ce logiciel, pour les utilisateurs de MSN messenger, YAHOO messenger, . ..

remy4
remy4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:47:50

Si tu savais le nombre d´alerte qu´on pourrait faire si on mettait en garde contre tout les virus....

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:48:58

oué c´est clair

_Bender_
_Bender_
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:50:14

la meilleure solution c´est de ne pas utiliser MSN...

:dehors:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:51:07

:mac: Si, utiliser MSN ais pas cliquer sur n´importe quoi ! !! :oui: :mac:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:51:18

la meilleure solution est d´avoir un antivirus à jour.

et en cas de doûtes, www.secuser.com

foubidou
foubidou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:52:13

ca me fait penser a une chaine que j´ai recu de ma petite soeur ce matin...

attention un nouveau virus détruit le point 0 du disque dur il ne pourra plus fonctinner. Cette alert à été lancer par microsoft et norton autant dire que c´est du serieux ! ! mais si vous envoyez ce mail à 10 personnes le virus vous epargnera...

[ODT]Diabolic
[ODT]Diabolic
Niveau 2
08 décembre 2004 à 16:52:38

mettre a jour les antivirus et ne pas aller nimporte ou avec son pc . .. ou eviter d´accpeter touts les gens qui te demandent en conatc sur msn ou yahoo evitent tous ces gros problemes de virus!!!

amiclament.

enroth
enroth
Niveau 32
08 décembre 2004 à 18:57:44

Ouai ! et ben il a raison ! !!

j´avais telechargé smileycentral et je l´ai fai analysé : TrojanDownloader.Win32.VB.df était bien dedans ! :-((

putain ! !! j´ai plus qu´à nettoyer cette merde avec kaspersky !

si j´avais su !

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
09 décembre 2004 à 15:18:07

lol moi g norton :rire2: :rire2: :rire2:
ms il me detecte ton virus
fin c pr dir que ya pa que kapersmachin ki le detecte...lol voilà

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment