ATTENTION LISEZ C´EST TRES IMPORTANT ! ! !
" Il y a un virus trojan indétectable à ce jour par la plupart des anti-virus à l´exception de KASPERSKY :
il se trouve dans le logiciel SMILEYCENTRAL qui rajoute la possibilité d´envoyer des smileys animés dans tout les messenger
( yahoo et MSN en particulier )
nom du virus : TrojanDownloader.Win32.VB.df "
Donc :
- ne telechargez pas ce logiciel
- si vous l´avez fait, desinstallez le puis telechargez la version d´evaluation de Kaspersky pour scanner votre disque dur !
Ps pour ceux qui pensent que ce message est un hoax :
tu veux la source, et bien c´est simple :
- telecharges smileycentral.exe
- et soumet le fichier à l´analyse ( gratuite) de
kaspersky
http://www.kaspersky.com/fr/scanforvirus
secuser
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
hoaxkiller
http://i2as.idregie.com/c.php?s=1126&c=14706
- tu nous diras les resultats