CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probléme avec hl 2 !!!

cpukill
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:18:11

Tout d´abord bonjour a tous !
Mon probléme avec half life 2 , c´est que je ne peu pas y juoer . Il ce lance et au moment du chargement paf le jeu fait un retour a windows .
Pourtant j´ai déja essayé pleins de trucs du style remettre à 0 l´aa changer le taux de rafraichissement de l´écran et changer la résolution . PS : j´ai les derniers drivers et ma cofig c´est :
Amd xp 2400+
768 mo ddr
dd 80 go
geforce fx 5600 xt 256 mo
Merci de m´aider et de me répondre .

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:19:05

Quand il retourne sous windows tu as un message d´erreur ?

cpukill
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:29:10

Non Mike , il n´y a pas de messages d´erreurs . Et un autre truc me fou la rage , je ne peut répondre que toutes les 10 minutes . Alors ne vous vexez pas si je vous réponds en retard .

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:29:33

t en mode non connecté ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:31:41

:mac: A dans 10minutes alors ! !! :rire2: :mac:

cpukill
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:34:32

J´ai déja fait avec ou non connecté mais sa marche pas .

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:36:59

:mac: Tu as essaye de le réinstaller ? ?? :mac:

cpukill
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:39:17

J´ai déja résolu un proléme , maintenant je peu écrire un message toutes les deux minutes . C´est cool non ?

cpukill
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:43:41

Ouai , j´ai déja éssayé , mais sa démare toujour pas . Et dire que j´y ai déja passer trois longues heures .

Gregunderground
Gregunderground
Niveau 4
08 décembre 2004 à 19:20:22

Tu a regarder si sa vien pas de ton direct x car il me semble quil faut installer direct x avant de jouer

cpukill
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:53:46

Non , j´ai la toute dérniére vérsion de directx qui est la 9.c .

cpukill
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:59:12

Aller, un effort pour m´aider . Plizzzzzzzzzzzz!!!

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:00:58

ocune idee, d´ailleurs ca mrappelle ke g ete oblige d´install un no cd patch pr frozen throne alors ke tt etait original, patche, etc...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:02:25

Tu as bien mis tes pilotes video a jours, tres important pour ce jeu ! !

ATI
http://www.ati.com/fr/

Nvidia
http://www.nvidia.fr

cpukill
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:10:42

Oui , j´ai pourtant mes pilotes bien mis a jour . Je ne sait pas si vous , mais moi sa me dépasse

bilou54
bilou54
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:14:14

je n´ai pas le lien du topic mais y a un gars sur le forum qui a dit qu´il avait une 5600XT et que HL2 ne marchait pas, et ça a marché quand il a changé la carte graphique...

cpukill
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:20:41

Bon ba je sais ce qui reste a faire . Mais sa va être chaud niveau budjet car j´ai plu de fric . Je sens que je vais péter un cable . .....Yaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

bilou54
bilou54
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:29:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9541720-1-0-1-0-0.htm

ils expliquent quelques trucs, tu peux essayer

cpukill
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:36:36

Je vais essayer . Merci !

bilou54
bilou54
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:06:21

tiens moi au courant, sinon on cherchera autre chose pour t´aider...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment