En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probléme avec hl 2 !!!
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:18:11
Tout d´abord bonjour a tous ! Mon probléme avec half life 2 , c´est que je ne peu pas y juoer . Il ce lance et au moment du chargement paf le jeu fait un retour a windows . Pourtant j´ai déja essayé pleins de trucs du style remettre à 0 l´aa changer le taux de rafraichissement de l´écran et changer la résolution . PS : j´ai les derniers drivers et ma cofig c´est : Amd xp 2400+ 768 mo ddr dd 80 go geforce fx 5600 xt 256 mo Merci de m´aider et de me répondre .
MikeTheIronMan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:19:05
Quand il retourne sous windows tu as un message d´erreur ?
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:29:10
Non Mike , il n´y a pas de messages d´erreurs . Et un autre truc me fou la rage , je ne peut répondre que toutes les 10 minutes . Alors ne vous vexez pas si je vous réponds en retard .
zonflodul
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:29:33
t en mode non connecté ?
guignol2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:31:41
A dans 10minutes alors ! !!
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:34:32
J´ai déja fait avec ou non connecté mais sa marche pas .
guignol2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:36:59
Tu as essaye de le réinstaller ? ??
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:39:17
J´ai déja résolu un proléme , maintenant je peu écrire un message toutes les deux minutes . C´est cool non ?
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:43:41
Ouai , j´ai déja éssayé , mais sa démare toujour pas . Et dire que j´y ai déja passer trois longues heures .
Gregunderground
Niveau 4
08 décembre 2004 à 19:20:22
Tu a regarder si sa vien pas de ton direct x car il me semble quil faut installer direct x avant de jouer
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:53:46
Non , j´ai la toute dérniére vérsion de directx qui est la 9.c .
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:59:12
Aller, un effort pour m´aider . Plizzzzzzzzzzzz!!!
bipsylalapo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:00:58
ocune idee, d´ailleurs ca mrappelle ke g ete oblige d´install un no cd patch pr frozen throne alors ke tt etait original, patche, etc...
MikeTheIronMan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:02:25
Tu as bien mis tes pilotes video a jours, tres important pour ce jeu ! !
ATI http://www.ati.com/fr/
Nvidia http://www.nvidia.fr
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:10:42
Oui , j´ai pourtant mes pilotes bien mis a jour . Je ne sait pas si vous , mais moi sa me dépasse
bilou54
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:14:14
je n´ai pas le lien du topic mais y a un gars sur le forum qui a dit qu´il avait une 5600XT et que HL2 ne marchait pas, et ça a marché quand il a changé la carte graphique...
cpukill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:20:41
Bon ba je sais ce qui reste a faire . Mais sa va être chaud niveau budjet car j´ai plu de fric . Je sens que je vais péter un cable . .....Yaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!