non non... c´est une bonne nouvelle je l´achèterai
ps: et j´y serai méchant
regardeici
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:17:57
! pour ceux qui ne l´aurait pas vu :p
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:15
cool il me faisai envi ce jeu
LinkMasterGer
Niveau 36
08 décembre 2004 à 21:22:02
bof ça a pas l´air bien terrible Fabe
abadonn
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:15
regardeici Posté le 08 décembre 2004 à 18:01:10 pour en flop , c un sacré flop
J´ai pas trop compris le sens de la phrase . ..
Sa a été un succès sur Xbox, tant mieux s´il va sur PC non?
PS: Mario tennis ton 2e jeu le plus attendu, c´est une blague j´espere
regardeici
Niveau 8
09 décembre 2004 à 15:13:02
nan mais je parlais du topic pour le flop
et sinon t´as quoi contre Mario? anti-nintendo Primaire?
quakis
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:13:53
ca ne ferat jamais qu´un mmorpg de plus à mettre sur la pile
regardeici
Niveau 8
09 décembre 2004 à 15:16:30
pas mmporg ( enfin si il n´ajoute pas un mode ) RPG plutot ^^
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:27:22
pour mario ils poussent un peu loin
regardeici
Niveau 8
09 décembre 2004 à 17:16:54
Bah , Mario évolue ds toute sorte de type de jeux: RpG , parti, sport,pinball, PLateforme,combat etc...
TJ1
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:47:12
:-/
Ubi-Soft
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:50:45
regardeici Posté le 09 décembre 2004 à 17:16:54 Bah , Mario évolue ds toute sorte de type de jeux: RpG , parti, sport,pinball, PLateforme,combat etc...
ta oublier le cart,les carte,les chateau,le volleyball et le golf