Pour faire un site vite fait avec DW MX, télécharger un kit graphique tout fait ( gratuit), tu en trouves des centaines sur internet. Ensuit tu le modifie a ta guise mais si t´es vraiment un n00b évite le flash.
Pour le FTP dis nous d´abord pourquoi ça marche pas. Firewall?....