En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
blocage a la descente de l'ecalier de la
mainates
Niveau 1
08 décembre 2004 à 09:46:54
je bloque a la descente de l´escalier de la gare apres avoir recupéré l´oeuf.. l´ecran devient noir et je ne peux continuer le jeu . .. que faire j´eteins je rallume je reessai et je reviens a l´ecran noir...
teamblood2
Niveau 5
08 décembre 2004 à 09:48:38
De quel jeu tu parle???????
Gimli169
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:48:57
patch mis a jour ? ?
AsK
Niveau 9
08 décembre 2004 à 09:49:58
GROS BOULET voila un nouveau cas de jv.com
teamblood2
Niveau 5
08 décembre 2004 à 09:51:52
Je c meme pas de quel il parle cette histoir d´eouf et de gar ne me dit rien .
Gimli169
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:01:21
c´est clair que si on doit connaitre tous les jeux ou il y a un excalier...