quel moyen pour se retrouver ds le jeu?x fire?merci
Ouais, X-Fire pourquoi pas
the all sing ,
marche tjs avec cs 1.6?
Half-Life est-il nécessaire pour utiliser Steam ?
http://www.faqdb.net/?q=140#reponse
http://www.faqdb.net/?q=255#reponse
http://www.faqdb.net/