En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PB a CSS
master_jackal
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:21:04
je n´arrive pas a faire apparaitre la console et pourtant j´ai été dans option<clavier<avancé<et j´ai coché la case activer la console ( ~) ms ça va pas. quelqu´un sait m´aider svp?
Chris62
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:06:59
Vas sur le forum du jeu je crois que tu dois modifier la commande d´excution du programme du style Counter-Strike Source -console......