Coucou vous tous !
Voilà j´ai acheté une nouvelle carte son une Hercules 5.1 DVD...
Le probleme c´est que mon anciene carte son est placée sur la carte mère.
J´ai quand meme installé la nouvelle sur un des ports PCI je crois bien...
Quand l´ADSL auto-connect se met en route ca sifle bien fort dans le casque ah ouais c´est rien d´le dire !
Et quand je veux baisser le son à l´aide de l´icone bah c´est toujours aussi fort.
Et quand je lance une musique y a pas de son.
Pourquoi ?