En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nfsu2 en reso pb
mgschpins
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:40:16
slt a tous je voudrais savoir pourquoi le patch de nfsu2 pour joué en reso ( c´est le patch officiel) marque toujour un mesage d´erreur durant son installation