En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle conner..
gulgun
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:03:35
un pote m´a demandé de lui mettre 512 mo ddr kingston ds son pc et comme un con j´étais pas concentré et je me suis trompé de sens et la barette est foutu.il me demande de lui repayer une mais moi j´accepte pas car il avait cas de demander conseil a un informaticien ou du genre.bref j´lui rembourse pas
ransifour
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:05:08
Vive les boulets
neetrox
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:05:25
tu sais quoi j´ai une 4 ime jambe qui pousse tellement que je suis content pour toi
ransifour
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:07:32
J´vois bien le type qui pousse comme un sourd en se demandant prq cette merde de barrette ne rentre pas!!:-((:-((
cyber-juju
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:07:41
Faut déjà pas être une lumière pour mettre une barette à l´envers... y a un détrompeur pourtant.
lorance_brocoli
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:08:21
gulgun t´es pas honnête tu devais reconnaître que tu t´y connais pas
gulgun vous êtes le maillon faible aurevoir et rembourse la casse
PiKaPuE
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:08:30
moi j´y crois pas, tu peux pas niquer une barette comme ça, elles sont pas en papier crépon!
foubidou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:09:11
tu crains de pas rembourser... Tu lui pète son matos et en + tu rembourse pas
neetrox
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:09:25
loll et meme si la la ddr aurait pas peter sa aurait été la cm mdr
AsK
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:10:11
Tu t´est tromper de sens dans le branchement de ta barrette?!? franchement meme le gas qui voulait télécharger sur la FNAC.com n´a jamais dis ça
cyber-juju
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:11:25
les barette kingston ont une garantie constructeur a vie si je ne me trompe pas
amnesique
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:12:08
m^me moi j´ai jamais oublié de vérifier le sens de la barette de plus tu as l´air d´en être fier à la place du gars je te met une fraise direct
Davil-MacFly
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:12:24
Moi ma copine s´appelle Coraline, profitons du topic de ce bouseux pour raconter nos vies vu que c´est le sujet...
neetrox
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:12:32
na c´est corsait il me smeble mais meme la c´est une casse voulue pas pour lui peut etre mais pour les constructeur sa sera une casse voulue
neetrox
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:13:02
corsair dsl
cyber-juju
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:13:34
corsair je sais, mais je pense que kingston a aussi une garantie, peut etre pas a vie
amnesique
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:14:10
quel idée à pris à ce gars pour mettre son pc dans les mains d´un incompétent la moindre des choses est le remplacement de la barette tu devrais en prendre une chez toi et lui donner
foubidou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:15:30
cyber juju aucune marque ne rembourse ta barrette parce que tu l´as ecrasée volontairement....
cyber-juju
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:16:23
les handicapés mentaux ne sont pas responsable de leurs actes, on ne peut donc pas le tenir pour responsable.