CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle conner..

gulgun
gulgun
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:03:35

un pote m´a demandé de lui mettre 512 mo ddr kingston ds son pc et comme un con j´étais pas concentré et je me suis trompé de sens et la barette est foutu.il me demande de lui repayer une mais moi j´accepte pas car il avait cas de demander conseil a un informaticien ou du genre.bref j´lui rembourse pas

ransifour
ransifour
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:05:08

Vive les boulets :rire: :rire2:

neetrox
neetrox
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:05:25

tu sais quoi j´ai une 4 ime jambe qui pousse tellement que je suis content pour toi :oui:

ransifour
ransifour
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:07:32

J´vois bien le type qui pousse comme un sourd en se demandant prq cette merde de barrette ne rentre pas!!:-((:-((

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:07:41

Faut déjà pas être une lumière pour mettre une barette à l´envers... y a un détrompeur pourtant.

lorance_brocoli
lorance_brocoli
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:08:21

gulgun t´es pas honnête tu devais reconnaître que tu t´y connais pas

gulgun vous êtes le maillon faible aurevoir :sors:
et rembourse la casse

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:08:30

moi j´y crois pas, tu peux pas niquer une barette comme ça, elles sont pas en papier crépon!

foubidou
foubidou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:09:11

tu crains de pas rembourser... Tu lui pète son matos et en + tu rembourse pas

neetrox
neetrox
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:09:25

loll et meme si la la ddr aurait pas peter sa aurait été la cm mdr

AsK
AsK
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:10:11

Tu t´est tromper de sens dans le branchement de ta barrette?!? franchement meme le gas qui voulait télécharger sur la FNAC.com n´a jamais dis ça

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:11:25

les barette kingston ont une garantie constructeur a vie si je ne me trompe pas

amnesique
amnesique
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:12:08

m^me moi j´ai jamais oublié de vérifier le sens de la barette
de plus tu as l´air d´en être fier à la place du gars je te met une fraise direct

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:12:24

Moi ma copine s´appelle Coraline, profitons du topic de ce bouseux pour raconter nos vies vu que c´est le sujet...

neetrox
neetrox
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:12:32

na c´est corsait il me smeble mais meme la c´est une casse voulue pas pour lui peut etre mais pour les constructeur sa sera une casse voulue

neetrox
neetrox
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:13:02

corsair dsl

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:13:34

corsair je sais, mais je pense que kingston a aussi une garantie, peut etre pas a vie

amnesique
amnesique
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:14:10

quel idée à pris à ce gars pour mettre son pc dans les mains d´un incompétent
la moindre des choses est le remplacement de la barette tu devrais en prendre une chez toi et lui donner

foubidou
foubidou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:15:30

cyber juju aucune marque ne rembourse ta barrette parce que tu l´as ecrasée volontairement....

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:16:23

les handicapés mentaux ne sont pas responsable de leurs actes, on ne peut donc pas le tenir pour responsable.

neetrox
neetrox
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:16:26

cyber-juju
ouai je sais pas peut etre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment