Hello tlm,
Alors voilà, j´ai Win XP et je l´ai mis à jour ( tous les correctifs de sécurité, SP1 et SP2).
Depuis, j´ai quelques problèmes quand je surfe.
Il me marque:
- " Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" quand je veux télécharger un fichier ( *.mpg, *.avi, *.exe, *. ppt,....)
" Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d´éxecuter les contrôles Active X..." quand je suis sur certaines pages.
Par exemple sur L´equipe.fr, j´ai quasiment à chaque clic cette fenêtre et l´affichage n´est pas bon.
Alors, comment modifier les paramètres de sécurité pour remettre tout comme avant????
Désinstaller SP2????
Merci de m´aider 