En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec AoE II
guignol2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:39:41
xSSBxBenjomouk Posté le 08 décembre 2004 à 15:38:33 ha ok, nan mais je sais pas vu a la vitesse ou ils defilent les modo sur ce forum Bah Dark c´est juste le remplaçant de Nostar
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:40:23
oué mais y´a eu un autre entre, saico si je me souvien bien et y avai jihem entre nostar et saico
cybercorps
Niveau 16
08 décembre 2004 à 15:41:43
Il faut voire ta config!As-tu fais la mise à jour de win 98 à win xp?
guignol2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:42:17
Ah oui, je sais pas j´ai pas été sur le forum pendant deux semaines aprés la demition de Nostar ! !!