En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai un prob vec true crime...
legui007
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:34:46
voila, quand j´installe le jeu et puis que je le lance et bien il demarre ( l´image du cerveau, puis du coup de pied puis le titre) puis il revient a windows ( c´est l´original non cracké) je comprends pas
ZiF
Niveau 2
07 décembre 2004 à 22:25:42
tu as fait une mise a jour des drivers de ta carte graphisue?
legui007
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:29:35
oui, dernier driver,directx9.0c... je comprends pas
Pitbullcrack
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:31:26
windows xp???? sp1? sp2?
legui007
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:32:59
oui sp1 et sp2
Pitbullcrack
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:34:11
enleve sp2 puis met a jour ta CM et le bios
legui007
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:35:12
j´ai essayé sa mais sa a pa marcher... ( maintenant je l´ai remis le sp2 parke sans j´ai des problemes sur mon reseau)
Pitbullcrack
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:36:31
Mmm! t sur qu´il é pa cracké ( ca mz permetrait de comprendre et de t´aider)
legui007
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:38:23
non il est pas cracké, avant je l´avais cracker mais vu que sa fesait sa je l´ai desinstaller et reinstaller et mainteant je ne l´ai plus cracker mais sa fait la meme chose...
Pitbullcrack
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:39:47
a t´ il déja marché sur ton PC???
legui007
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:41:00
non, je viens de l´avoir....
Pitbullcrack
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:44:18
ok! Bon, déja, tu le désinstalle, tu nettoie le registre avec regcleaner, puis tu le réinstalle! SANS CRACK
Pitbullcrack
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:44:53
Mais avant de le réinstaller, TU DEFFRAGENTE TON DD!!!
legui007
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:45:22
ok, j´essaierai
legui007
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:48:02
ok
legui007
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:04:16
j´ai essayé tout ce qui est dit et sa marche tjs pas!!! qu´est ce que je peux faire?
legui007
Niveau 8
13 décembre 2004 à 14:45:40
help j´aimerais vraiment jouer a se jeu!
Petermaler
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:02:28
Envois un mail à l´éditeur du jeu sur leur site français, il te répondront ou te reprendront le jeu...