CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les emails des virusseurs ...

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
07 décembre 2004 à 19:43:27

Voila c´est vraiment des sal...
Tiens, voila le mail d´un gars qui m´a envoié un virus, et on devrait pouvoir les faire payer une amende pour envoier des virus par mail comme sa . ..
voici son mail :

minos84@neuf.fr

Voila , si c´était a nous de nous venger ? ??
Allez hop, un peu de méchancetés sur leur mail ! !!

Voila , incendions a botre tour tous ces salopa... en les spammant bien comme il faut ! !!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:44:17

Pfff... y´en a qui sont atteints.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:45:08

:nonnon:

Major_T
Major_T
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:45:18

Ils ne font pas exprès de les envoyer. " C´est le virus qui les envoie."

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
07 décembre 2004 à 19:46:08

girard_jessy@yahoo.fr

je vient de recevoir un mail avec le netsky.p provenant de cette adresse

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:50:11

en explicant mieu ce que major_t a dis :

certain virus ce propa ge par mail en s´envoyant à toute votre liste de contact.

donc une personne infectée par un virus va l´envoyer a son ainsu a toute sa liste de contact et ainsi de suite. la personne dont vous avez recut le virus est probablement elle meme infecté, donc inutile de porter plainte ou autre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:d) mon site : http://www.depannetonpc.dafun.com :d)
:d) & le forum : http://www.depannetonpc.dafun.com/phpbb2/ :d)

Major_T
Major_T
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:51:17

Voilà.
Donc morale de cette histoire : Ne jamais faire de carnet d´adresses ou alors protéger son PC des virus. Personnellement je fais les deux. :-)))

snake192
snake192
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:52:32

Ou se trouve le carnet d´adresse ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:54:04

Dans tes logiciels de messagerie ou dans Démarrer, exécuter, wab.exe

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:55:08

je crois que ca se transmet par les liste de contacts msn, qui corespond au carnet d´adresse, a verifier
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:d) mon site : http://www.depannetonpc.dafun.com :d)
:d) & le forum : http://www.depannetonpc.dafun.com/phpbb2/ :d)

Major_T
Major_T
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:55:48

Ca dépend du virus et des informations qu´il détient.

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
07 décembre 2004 à 19:55:51

NAN ? ??
c´est pas moi ! !!c´est sur sa ! !!

Savez koi ; tan ka faire . .. poster un message autre que celui sur les virus . .. c´est ce que je vais faire :

Voila j´ai vu sur un site :
des gars qui testent une carte graphique avec ::::

CPU : AMD AthlonXP 3200+
Mémoire : 256 MB DDR PC 2100

c´est pas trop marrant sa ? ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment