Voila c´est vraiment des sal...
Tiens, voila le mail d´un gars qui m´a envoié un virus, et on devrait pouvoir les faire payer une amende pour envoier des virus par mail comme sa . ..
voici son mail :
minos84@neuf.fr
Voila , si c´était a nous de nous venger ? ??
Allez hop, un peu de méchancetés sur leur mail ! !!
Voila , incendions a botre tour tous ces salopa... en les spammant bien comme il faut ! !!