CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blocage

jerest
jerest
Niveau 20
07 décembre 2004 à 19:31:34

s ´il vou plai c trés important . voila quand je joue ( unreal tournament 2004 et soldier of fortune 2 par exemple ) le jeu se bloque au bout de quelques minutes et je suis obliger de rallumer mon pc . est ce que quelqu´un c ce qui produi cela si oui merci de me dire commen resoudre ce probleme...

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:32:58

la fameuse boucle infinie !

gebruik te conseillerais de mettre a jour les drivers de ta carte mere

:)

jerest
jerest
Niveau 20
07 décembre 2004 à 19:35:01

lut alor voila je sui pas doué en informatique aalor tu pe m ´expliquer clairemen stp merci ce serai gentil sinon ma carte graphique est deja a jour

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:38:49

1 ) tu identifie le modele de ta carte mere

2 ) tu telecharge les derniers drivers de ta carte mere

3 ) tu les installe

terminé ! :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:39:25

je parie que ton ordi c 1 athlon XP genre 1800 ou 2000+

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:39:56

avec un chipset via :rire2:

jerest
jerest
Niveau 20
07 décembre 2004 à 19:41:02

ouais g un AMD athlon ( tm) XP 2000+ 2,09Ghz 512 mo de ram Geforce 4! sinon tu pe m ´expliquer commen repere quelle carte mere on a ? je c je sui trop pa doue

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:44:19

telecharge et installe sa , sa te permettra de savoir ce qui ya dedans ton ordi ! :)
http://telechargement.zebulon.fr/111-EVEREST-Home-Edition-1.51.html

ensuite je suppose que ta carte mere a un chipset VIA , donc si c sa , tu telecharge les derniers drivers , sa sappelle HYPERION je croit , et pi tu les installe !
ul lien des dernioer hyperion :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=6848

jerest
jerest
Niveau 20
07 décembre 2004 à 19:44:43

t la bastoz? merci tu serai super gentil de me le dire

jerest
jerest
Niveau 20
07 décembre 2004 à 19:46:14

merci tu as msn stp§§enfin si tu l ´a t pas oblig de m edonner ton adresse mai ca m ´aidera de t´avoir dans mes contact et comme tu as etai super gentil

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:46:31

oui je suis la et pi je t repondu pardi ! :)

atttention , pour les derniers drivers HYPERION , il faut que tu a windows XP ou 2000 ; les windows 98 ne sont plus supportés par via depuis pas mal de temps

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:47:16

en ce moment mon msn est disponible dans mon profil

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment