telecharge et installe sa , sa te permettra de savoir ce qui ya dedans ton ordi ! 
http://telechargement.zebulon.fr/111-EVEREST-Home-Edition-1.51.html
ensuite je suppose que ta carte mere a un chipset VIA , donc si c sa , tu telecharge les derniers drivers , sa sappelle HYPERION je croit , et pi tu les installe !
ul lien des dernioer hyperion :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=6848