MSN est un produit Microsoft et Hotmail avec donc il utilise un navigateur....de Microsoft et je ne pense aps qu´il y ait un moyen de passer a firefox!
C clair que quand j´ouvre ma boite , il y a ce gros boulet d´internet explorer qui s´ouvre,assez énervant...